Elections de la GARRD ! Qui sont les 19 candidats ?
Dès le 12 février les adhérents de la GARRD pourront voter en ligne pour choisir 8 nouveaux administrateurs pour 2 ans. Vote en ligne du 12/02 au 24/02, puis vote physique lors de l'AG du 24 février à 19h au Point Ephémère.
Ces élections sont primordiales, ces 8 nouveaux administrateurs/trices travailleront, avec les 7 qui restent pour encore un an, sur les dossiers en cours et au lancement de nouveaux chantiers. Pour connaître et lire les professions de foi des 19 candidats, (4 administrateurs/trices sortant(e)s se représentent et 15 sont de nouvelles candidatures) c'est sur le lien:
https://vote.garrd.org/?fbclid=IwAR3AQTPr6ACRVZMtvHH_eo0OpEP9VIhYGJYTfvVDNZjmnZiG1RXzEfUJJhA
Alors auteur(e)s, réalisatrices, réalisateurs, journalistes, si vous voulez faire entendre votre voix et choisir qui vous représentera, il faut voter ! Et pour voter, il faut adhérer ! La confirmation de l'adhésion demande un peu de temps, donc n'hésitez pas, lancez-vous. Le 25 février, il sera trop tard pour vous prononcer !
50% de réalisatrices de documentaires sur France Télévisions
Communiqué, 20 juin 2022France Télévisions - Scam - GarrdObjectif pour un regard pluriel sur le...
France Télé abandonne son projet avec Mathieu Bock-Côté
INFO TÉLÉRAMA - France Télévisions est contraint de jeter l’éponge après avoir envisagé de...
Signature de la Charte tripartite au FIPADOC!
Après plus de 50h de négociations et 2 ans de travail, nous y voilà enfin!
La Garrd auditionnée au Sénat sur la concentration des médias:
Le rapporteur de la Commission d'enquête du Sénat a relevé que la présidente, Elizabeth...
Voeux de la présidente
Illustration © Elisabeth ScherrerChères Gardiennes, chers Gardiens,Il me reste encore quelques...
Audition de la Garrd sur la concentration des médias
Elizabeth Drévillon, accompagnée de Jean-Baptiste Rivoire, sera auditionnée par la Commission...